Le Jeudi 27 Février 2003 11:00, Loïc Prouvèze a écrit :

> Même pas la partition  /home ? Zut alors !
>
> Cela aurait été pourtant bien pratique...
>
> Je n'ai jamais mis plus d'une distrib, sur mon système, mais cela me
> tente pour apprendre comment fonctionne d'autre distrib que celle que
> j'utilise habituellement...

Il existe pour cela une solution très intéressante: user_mode_linux, qui
permet d'installer une distribution linux quelconque dans un simple
fichier de ton compte personnel (donc entièrement dans /home), et de la
manipuler comme tu veux: aucun risque qu'elle endommage ton système
principal.

http://user-mode-linux.sourceforge.net/

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je peux te donner demain des
indications à ce sujet si cela t'intéresse.

G.L.

--

     [    Georges Louge - Juan-les-Pins (France)   ]