Bonjour,

Le Vendredi 28 Février 2003 15:12, Loïc Prouvèze a écrit :

> Heu... En fait, moi nom plus, je n'ai pas trop le temps en ce
> moment...
>
> :-(
>
> Mais merci beaucoup pour le lien... Je suis allé voir cela à l'air
> interressant... Mais est-ce que cela n'est pas mieux d'utiliser bochs
> (un vmware like mais libre) ?

Je n'ai pas moi-même essayé Bochs. Je sais cependant qu'il présente
l'avantage (pour ceux qui aiment ça...) de ne pas se limiter à Linux,
mais de permettre aussi l'installation d'autres systèmes, comme
Windows. D'autre part Bochs a aussi comme VMware la réputation (méritée
peut-être?) d'être gourmand en ressources, et lent à l'exécution.

Y a-t-il quelqu'un, à Linux Azur, qui aurait une expérience suffisante
de ces différentes possibilités et qui pourrait nous en faire une sorte
de tableau comparatif ?

A+

G.L.

--

     [    Georges Louge - Juan-les-Pins (France)   ]