On Sat, 2004-04-03 at 14:27, Alain wrote:
> mais pense aussi aux gens qui veulent recevoir des scr [1] ou autres et
> puis, a ne me plairait pas du tout qu'un fai foute son nez dans mon
> courrier.

Dans le principe je suis d'accord, le FAI n'a pas a verifier ce que tu
recoit ou pas. Par contre ce qui serait peut etre pas mal c'est qu'ils
mettent une interface web pour que chacun configure ses propres filtres,
avec des exemples et des conseils.

> il ne dpend que de ta configuration et de tes
> habitudes d'tre spamm ou non.

Autrefois oui.

Mais aujourd'hui ton adresse peut circuler que tu le veuille ou non,
meme si tu as de tres bonnes habitudes.

Si une de tes connaissances recoit un chain mail et forward a tout son
carnet d'adresse, avec toutes les adresses visibles, au bout de 2 ou 3
forwards ton adresse aura fait le tour du monde.

Idem avec les virus actuels qui changent l'adresse source et destination
en prenant dans les carnets d'adresses, ce qui permet aux adresses de
circuler dans tout les sens.

        Aubin