Bonjour Aubin,

Le samedi 3 avril 2004 à 13:40:14, vous écriviez :

AG> Dans le principe je suis d'accord, le FAI n'a pas a verifier ce que
AG> tu recoit ou pas. Par contre ce qui serait peut etre pas mal c'est
AG> qu'ils mettent une interface web pour que chacun configure ses
AG> propres filtres, avec des exemples et des conseils.

Les Wanadiens en Colère ont suggéré à Wanadoo de copier l'aspect
technique des filtres de Free. Wanadoo n'a jamais voulu appliquer ni
s'expliquer. Nous en déduisons qu'ils préfèrent vendre du Securitoo qui
ne résoud rien pour l'abonné mais leur assure une forme de rentabilité.

--
http://www.web361.com le degré en plus, notre différence !
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.