Salut Godlin ;-)

Est-ce que tu as essayé de passer de PPPoE à PPPoA (ou inversement) pour te connecter? Ça n'a pas l'air d'être le même problème que toi, mais quand j'ai rencontré des problèmes d'indisponibilité de Free ADSL (mon modem routeur ASDL me disant "PPPoE server not found"), j'ai fini par essayer ce changement qui m'a permis de me connecter...

En tout cas, ta lettre est très bien faite!

J'adore la formule "une lettre recommandée avec accusé de réception me coûte moins cher que la communication téléphonique" et je n'hésiterai pas à te la repiquer!

   :-)

   Michael.

On Mon, 5 Apr 2004 13:02:35 +0200, Godwin Stewart <[EMAIL PROTECTED]>