On Mon, 5 Apr 2004 12:44:23 +0200, vero <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> histoire de recevoir (encore) une réponse langue de bois, digne d'un
> bêtisier, je viens de demander des explications à Wanadoo. Je vous tiens
> au courant si c'est techniquement correct de leur part.

La dernière fois que j'ai voulu leur soumettre le problème il a fallu que je
leur explique ce qu'est le blacklistage.

Wanadoodoo est vraiment une cause perdue AMHA.

Quoique, chez Free ils déconnent encore. Je suis déconnecté depuis samedi
soir 22h40 et la réponse du service clients est "peut-être aujourd'hui"...

Heureusement qu'il y a la connexion RTC de sauvegarde et que j'ai un MX
secondaire pour mon mail...

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.4.25)