Le Mardi 6 Avril 2004 12:01, m.aconin a écrit :
> Notre assemblée générale aura lieu le Samedi 17 Avril 2004, à 18
> heures, à notre siège, 20 Av des Oliviers à Cagnes sur mer.
> Les autres canditatures sont bienvenues, ainsi que toutes propositions à
> rajouter à l'ordre du jour, le plus tôt possible.

Suite à notre discussion ce week-end, avec le prez notamment, peux-tu nous
rappeler les rôles et devoirs des différents membres : conseil
d'administration, bureau, etc. Il y avait quelques incertitudes ou
divergences l'autre jour ;-)
Merci !

> Si ce n'est fait, mettez vous à jour de votre cotisation 2004, de préfence
> avant l'assemlée générale auprès de l'actuel Trésorier, voir notre site,
> merci!

J'ai accueillis 2 nouveaux membres hier, et encaissé leurs cotisations. A qui
je transmets ?

Yann