[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bonjour à tous,

Bonjour,

Au fait, ce "foxmail" fait des saloperies au niveau des entêtes :

From:[EMAIL PROTECTED]>

Où est l'espace après le deux-points ?

Où est le '<' ouvrant, avant l'adresse e-mail ?

> 1- l'installation du modem Alcatel Speedtouch USB
>       l'utilisation du centre de controle MDK le détecte bien mais demande
>       l'installation du microcode mgmt.o
>       J'ai beau chercher partout sur le net avec toutes les solutions
>       proposée (avec google mon ami !) : rien à faire, impossible de
>       mettre la main sur ce fichier
>       Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver ?

La page web dédiée au SpeedTouch USB est certainement le premier endroit où
il faut chercher :

http://speedtouch.sourceforge.net/index.php?/download.fr.html

>       Est ce le même que le fichier firmware.bin qui était dans la
>       procédure de Yann ?

C'est fort possible.

Sinon, je peux envoyer le mgmt.o que j'ai, sans problème.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.6)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3