Le mercredi 26 Mai 2004 12:01, Alain & Véronique a écrit :
> 1- l'installation du modem Alcatel Speedtouch USB
>       l'utilisation du centre de controle MDK le détecte bien mais demande
>       l'installation du microcode mgmt.o
>       J'ai beau chercher partout sur le net avec toutes les solutions
>       proposée (avec google mon ami !) : rien à faire, impossible de
> mettre la main sur ce fichier
>       Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver ?

Si tu as toujours ton installation Windows sous la main, il te faut y
chercher le fichier 'alcaudsl.sys', et le copier sur ta partoche Linux
avec le nom 'mgmt.o'.

> 3- utilisation de Kmail
>       il n'y a pas de configuration de proxy pour "sortir". Or ma machine
> XP est équipée d'un proxy
>       konqueror pour l'accés internet fonctionne trés bien mais impossible
>       d'accéder à ma messagerie : il y a là un mystère pour moi !
>       Le fait qu'il faille passer par un proxy ne se configure pas dans ce
> client de messagerie (comme cela existe sous Foxmail dans Win) ?

Menu K -> Système -> Configuration -> Configurez votre bureau, puis
Réseau -> Serveur de proximité

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]