Hello Jean-Marc !

> Avez vous un conseil concernant le choix d'un modem ADLS reconnu
> automatiquement
> par la Redhat Fedora (Fedora Core 2, la 3 est en test) ?
>
> De même, je souhaite que ce même modem soit également reconnu automatiquement
> par la mandrake  10, ou facile à installer pour un débutant ...
>
> base Mandrake :
>
> http://www.mandrakelinux.com/fr/hardware.php3
>
> Base Redhat :
>
> http://hardware.redhat.com/hcl/?pagename=hcl&view=allhardware#form
>
> Merci d'avance ;0)

Arf... Tu ne lis pas mes e-mails ;) Je t'ai conseillé à deux reprises
d'investir dans un modem Ethernet. Le modem, Linux s'en contre-fout...
C'est la carte Ethernet qui est importante dans ce cas là. Il faut une
carte Ethernet reconnue. Genre du D-Link ou 3Com. Tu as une liste sympa
sur la support hardware Mandrake.

A+
Gilles