Salut Gilles ;0)

En fait, j'ai bien lu ton courriel, mais je n'avais pas bien compris la réponse.
Je me demandais si une marque spéciale de modem était plus facilement reconnue
qu'une autre, aussi j'ai envoyé ce courriel pour voir si quelqu'un a eu
l'expérience d'une marque précise. C'est en lisant vos deux réponses que j'ai
compris que ce qui compte c'est la prise ethernet et la carte réseau (carte
éthernet) Genre du D-Link ou 3Com et non la marque ;0).

Là je suis en train de lire le site de Léa, le chapitre "Installation de Linux",
j'ai déjà quelques questions, mais avant de te les poser, je vais essayer de
trouver une réponse sur le net ;0).

J'ai lu auparavent "Découvrir Linux - concepts et histoire".

Je pense commander sur le net le livre que tu m'as conseillé sur linux
(collection O'reilly) et celui sur la Redhat. Pour redhat, je commande sur le
site Redhat ou http://www.eyrolles.com ? Je vois en effet une pléthore de sites
qui vendent des livres (www.amazon.fr entre autre) et même des sites de livres
d'occasion.

En fait, cela pétouille et commence à gazouiller car j'ai un petit garçon de 3
mois ;0))

A bientôt ;0)