Bonjour,

> n'est

Tout comme à la plupart, ce message m'attriste profondément car il signe un peu
l'échec de...l'association: nous n'avons pas su les aider suffisemment!
Car je suis persuadé que le quasi-totalité des problèmes rencontrés par nos amis
doivent se résoudre sans grande difficulté (surtout avec une mdk10).
Est'il encore trop tard?
Nos amis peuvent ils nous ré-exposer un par un les problèmes? Je suis sûr que
nombre d'experts se feront une fierté de les résoudre.
A bientôt
Guy