> Bonjour Guy,
> Je suis allé sur le site "slugplayer" et j'ai constaté que ce serveur
> multimédia semble être conçu pour tourner sous Debian. Or mon PC tourne
> sous
> Mandriva. Cela pause t'il un problème?
> Comme d'habitude mes questions son un peu simpliste mais je suis un
> débutant
> a LINUX.
> Merci pour vos réponses.
> Jacques

Si j'ai bien compris le truc, c'est basé en 2 parties : la première
partie, c'est un firmware alternatif pour l'appareil NSLU2 de Linksys, ce
firmware est basé sur la distribution Debian.

La deuxième partie c'est le logiciel de magnétoscope, qui n'est pas
disponible en paquet debian ou mandriva. Je n'ai pas le temps de
télécharger l'archive, mais à mon avis ce sont des sources à compiler, ce
qui a le mérite d'être indépendant de la distribution.

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713