Bonjour Jacques,

> Je suis allé sur le site "slugplayer" et j'ai constaté que ce serveur
> multimédia semble être conçu pour tourner sous Debian. Or mon PC tourne
> sous Mandriva. Cela pause t'il un problème?

Tout ce qui tourne sur le NsLu2 marche également sur ma Mandriva sur mon PC
(sur lequel j'ai d'abord testé la plupart des applications), mais il n'y a
pas de portage de la Mandriva sur le NsLu2.
- si tu as une freebox, installe d'abord le freeplayer
( http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer/ ) en utilisant les paquets
mandriva ( "urpmi freeplayer" sous root ) après avoir fait ce qui est indiqué
ici -> http://linuxazur.monaco.net/html/linux06/2006-05/msg00155.html
- si tu n'as pas de freebox, je te conseille cependant l'installation de vlc
qui te permettra de t'initier au streaming ( "urpmi vlc" ) entre plusieurs
PC.

> Comme d'habitude mes questions son un peu simpliste mais je suis un
> débutant a LINUX.

Pas d'excuses, nous sommes tous débutants sous Linux car tous les jours il y a
quelque chose à apprendre !
Guy