On Wed, 2006-09-20 at 17:07 +0200, Georges BRUN wrote:
> Bonjour,
> Je cherche a créer un fichier channels.conf pour l'émetteur de Saint Raphael 
> soit le Pic de L'Ours.
> J'ai tout essayé avec une debian etch une ubuntu daper et même w$ et bien sur 
> avec google/fr/linux.
> J'ai lu que vers Nantes un linuxien a du ajouter 167 a la fréquence des 
> emetteurs soit 684167000 au lieu de 684000000.
> Existe t'il un Fréjusien ayant réussi a créer un fichier channels.conf 
> fonctionnel a mettre dans  ~/.kde/share/apps/kafeine/dvb-t/ ou ~/tvtime ou 
> ~/scan
> Le matériel = terratec cinergy T²
> le module ok il se charge quand on branche le cable usb cinergyT2.ko
> les logiciels = kafeine / mythtv / vlc(dur a configurer)
> Merci par avance.
> 
>       Georges

Salut

Regarde http://slugplayer.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=CinerT2

Apparement ça marche....

David.
-- 
http://slugplayer.free.fr


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à