Salut Verow,

Bonjour Jean-Pascal et tout le monde,

Le 15/07/2010 14:13, Pointcyb06 a écrit :

> il faudra s'organiser avec Verow pour le samedi 23 octobre,
> qui fait quoi qui dit quoi!

> Pas de souci. D'ici là, nous avons encore un peu de temps pour formuler
nos envies :-)

> De ton côté, si tu arrives à avoir un peu de retour sur les thèmes des
demandes des habitués du Point Cyb', cela nous permettra de répondre au
plus près.

A vrai dire pour l'instant je n'ai pas spécialement de demande, le gens
connaissant si peu ces alternatives logicielles.
 Mais en effet, je vais préparer un peu le terrain et voir si j'ai du retour
en invitant, sur une affiche, les utilisateurs à manifester leur intérêt et
voir quel genre d'atelier les intéresserait.
Cela pourrait nous donner des pistes.

A bientôt

Jean-Pascal PILLU
Animateur multimédia