Je serai également très heureux de faire partie de faire cette expérience avec
vous.

Je pourrais comme Eric apporter des informations sur quelques logiciels comme
The Gimp, Cinelerra, OpenOffice, ou autres outils internet, systèmes et
multimédia.

J'ai également une bonne connaissance des systèmes RPM (création de paquets
inclus), dépôts Fedora, gestion de paquets deb, structure d'une machine et d'un
système, et autres connaissances techniques...et du libre en général.

Je ne suis pas encore un expert, mais je serai déjà très heureux de faire
profiter quelqu'un de mes acquis.

Chaleureusement,

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03

P.S. Ça se passera à la maison des associations?

> Date: Thu, 15 Jul 2010 12:06:14 +0200
> From: obrown...@gmail.com
> To: linux06@linuxfr.org
> Subject: Re: Projet avec le pointcyb de la ville d'Antibes

> Bonjour,
>
> Idem que Chris, je pourrai être présent et je book la date. Il n'y a pas
> de logiciel que je maitrise dans ces moindres détails mais sur linux,
> internet ou traitement de texte je pourrai sans doute être utile.
>
> Cordialement,
>
> Eric
>
>  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
>     Linux Azur : http://www.linux-azur.org
> [...]

Exclu : Téléchargez la nouvelle version de Messenger !
http://clk.atdmt.com/FRM/go/244627952/direct/01/