Hello la liste :-)

Je me demandais s'il y avait parmi vous des connaisseurs de... Makefile
je suis en train d'en écrire un pour ce sur quoi je suis en train de coder
actuellement... et j'obtiens une erreur d'autant plus étrange qu'elle ne se
manifeste pas toujours de la même façon.
Voici déjà le code : http://omploader.org/vNWY1Ng/Makefile

L'erreur en question se produit à la ligne 11 (et 14). Sur mon FreeBSD, ça
donne :
     "Makefile", line 11: Need an operator
     "Makefile", line 14: Need an operator
Sur le PC d'un collège, sur Ubuntu, il obtient une erreur différente :
     Makefile:12: *** Séparateur manquant. Arrêt.

à noter que quand je copie et modifie à peine un Makefile écrit par
quelqu'un d'autre, ça semble fonctionner, mais dès que j'ajoute des lignes
ou des sections, cette erreur revient. J'aurais vraiment bidouillé le
fichier n'importe comment pour essayer de résoudre ce problème, mais sans
succès.

Merci d'avance et à bientôt :)