Hello Jean-Max

justement je me demandais si Make accordait une réelle importance à
l'indentation. J'ai configuré mon Vim pour insérer 4 espaces au lieu d'une
tab (plus standard), mais peut être que j'ai mal fait... si quelqu'un a plus
de précisions sur le sujet :)
j'en profite pour rectifier mon message précédent : l'erreur qu'obtient mon
collègue est bien également à ligne 11 comme moi, et non 12

Bonne nuit à tous