Date: Thu, 2 Sep 2010 23:55:19 +0200
Subject: Re: [Tech] Makefile
From: leo.test...@gmail.com
To: linux06@linuxfr.org

Merci bien, c'était là le problème, maintenant, il me reste à reconfigurer Vim
et choisir entre le laisser insérer sa tab de base (qui fait la taille de 8
espaces j'aime pas trop ça) ou alors 4 espaces...

maintenant, il semble se produire des erreurs plus ou moins aléatoires avec les
variables que je définis au début, on dirait qu'il n'arrive pas à les insérer
dans les commandes, sur la sortie, des fois, ça laisse un vide, comme par
exemple
    nasm -f bin  -o bootle boot.s ayant disparu au passage... pareil avec la
cible de la commande de linkage... et chez mon collègue, ce sont les CFLAGS qui
n'apparaissent pasce souci commence à m'agacer, il n'y a rien qui m'énerve plus
que quand je perd du temps de codage à essayer de configurer mon environnement
de travail et que ça ne fonctionne pas, mais bon, je n'ai pas trop l'habitude
d'écrire mes propres Makefile, peut être que je m'y prends mal avec les
déclarations.

Merci en tous cas, à bientôt