Le Mon, 06 Sep 2010 15:39:03 +0200,
verow <vero.rusti...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Pour info :-)
>
> Base Debian, DoudouLinux est un système conçu pour les enfants afin
> de leur rendre l’utilisation de l’ordinateur la plus simple et la
> plus agréable possible (et pourquoi pas leurs parents aussi !
>
> La suite : http://www.doudoulinux.org/web/francais/
>
> Salutations ensoleillées,

Salut!
Probablement très intéressant, mais pas moyen de vérifier l'intégrité
des images .iso recues, selon les indications du site.
Résultat: des CD corrompus.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que je grave des ISO
téléchargés.
J'ai aperçu que des Linux Azuréens n'ont pas eu de difficulté.
Quelle gaffe aurai-je commise?
Je ne pense pas que Ubuntu 10.04 soit fautif?
Merci de ce que vous pourrez m'indiquer.

Amitiés
--
Michaco