Le dimanche 12 septembre 2010 à 17:06 +0200, m.aconin écrivit :

> Même  après avoir téléchargé plusieurs fois:
> La réponse est toujours, quoi que je fasse en suivant tes indications:
> doudoulinux-2010-08-fr.iso: Aucun fichier ou dossier de ce type
> >

> Je pense pouvoir solliciter un voisin de la liste qui a téléchargé
> doudoulinux sans ennuis pour qu'il me cède un CD en état de marche.
> _____________________
> Merci!
> Soignes toi bien, et reviens nous en bon état!
>
> Amitiés

Bonsoir Michel

j'ai téléchargé l'image iso (avec patience compte tenu de la lenteur de
ma connexion sur Montaleigne - donc plus de 3 heures avec plusieurs
interruptions et reprises - mais j'ai finalement eu une iso de 702,1 Mio
(736159744)

je viens de la tester en  VirtualBox, et cela semble fonctionner
normalement.
si  tu veux je pourrai te graver cette iso sur un CD

Bonne soirée

C A