Le Thu, 9 Sep 2010 23:45:20 +0200,
Bélénos Le Gaulois <beleno...@hotmail.fr> a écrit :

> Étonnant, je l'ai téléchargé et installé sur virtualbox sans même le
> contrôler et je n'ai eu aucun incident. il s'est installé tout seul
> et fonctionne parfaitement.
>
> As-tu essayé de le re-télécharger?

Par trois fois:
Je reçois en 5-10 minutes une icône intitulée
doudoulinux-2010-08-fr.iso, clique-droit dessus: "graver sur le disque"
vierge qui est inséré dans le lecteur (ou alors je choisi avec
"brasero"), et ça me donne un CD inutilisable, complètement ou
partiellement.
Peut-être que ces CD, qui ne sont pas neufs, sont fatigués?
Je vais en tester un ou deux avec autre chose...

Merci!

Amitiés
--
Michaco