Le Fri, 10 Sep 2010 00:15:25 +0200,
Benoit LAURENT <ad...@benlau.fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je suis Benoit et je me suis inscrit dans le courant de l'été.
> Je vois que les activités reprennent et je suis prêt à m'investir
> dans différentes activitées ou projet.
> A qui pourrais-je m'adresser ??
>
> Cordialement,

Salut!
Ici, dans cette liste de diffusion, c'est l'endroit où s'adresser.
Physiquement, comme tu es Antibois, tu n'habites pas trop loin de notre
siège social, où, vendredi prochain, 17 septembre, tu pourras
participer à sa prochaine réouverture à la MdA (Maison des
Associations), avec notre présidente sur place.
D'ici là notre calendrier prévoit le mardi 14 à Mouans-Sartoux, si tu
es impatient et véhiculé. Voir:
http://www.linux-azur.org/activites/ral
pour nos Rencontres programmées, et les autres pages de notre site pour
te documenter, la présente liste de diffusion étant là pour complément
d'info.

À bientôt!

--
Michaco