Le 7 septembre 2011 12:24, Damien Nicolas <dnicolas+...@ndn.cx> a écrit :

> « Oups, excusez-moi le titre est un peu technique ». Ha ben ouais,
> heureusement que c'est technique, j'ose pas imaginer si ça avait été de la
> simplification.
>
> Donc, c'est technique :
[...]

Cet article ne me choque pas.
Il faut quand même le lire en gardant en tête le lectorat auquel il
est destiné. Pour Mme Michu, comme on dit, ça passe.

Nous, bien sûr, nous voyons tous ses défauts et approximations. Mais
est-ce bien important ? Je ne pense pas. Un tel article sur un tel
média fait à mon avis plus de bien que de mal à la "cause" du logiciel
libre.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com