Forfait moins cher et prestations plus importantes.

Chacun se fera son idée sur la partie commercial, mais on peut quand
même relevé d'une libéartion des usages plus que bien venue, vive la
liberté d'utiliser son accès (mobile) pour internet, le vrai pas
uniquement le surf.

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux aux libristes en herbe (et cactus pour Yann) et avertis.

un article plus "ouvert"
il reste juste à vérifier ces infos auprès des différents opérateurs.

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120112.OBS8603/les-ripostes-d-orange-sfr-et-bouygues-a-free-mobile.html

personnellement je me permet de dire merci à X.Niel d'avoir "secoué le cocotier", sans jugement sur le bonhomme lui-même, et même si on ne connaît pas le revers de la médaille (ou de la pièce à 2€, qui était sur la chaise des journalistes qui ont assisté à sa conférence de presse).

Amicalement

Christophe