Le 15/01/2012 10:28, Jean-Max Reymond a écrit :

> cela sera intéressant de voir comment connecter son tel. portable vu
> comme un modem à un système Linux pour avoir une connexion Internet

Bonjour et Bonne Année 2012 à tous (j'en profite :-))
Certains téléphones offrent la possibilité de créer un point d'accès et
de partager ainsi l'accès 3G à internet en mode Wifi ou via USB.
C'est le cas par exemple du Galaxy S2 (avec Android 2.3.5)
J'ai de mon côté un abonnement NRJ Web illimité que je pense résilier
car je me sis aperçu que les accès étaient bloqués dès que le navigateur
a un User Agent de type Desktop.
Cette limitation n'est notée nul part dans les CGU et CGV.

_ Pierre _