Bonjour,

Il n'y a pas de changement de taux ni de nouvelles exonération de cotisations au 01/10.

Le changement majeur au 01/10/2019 est l'extension de la réduction générale aux cotisations chômage. Cette réduction était déjà paramétrée dans le logiciel depuis 01/01/2019 pour certaines catégories salariales (ex : apprenti), elle est dorénavant étendue aux autres catégories salariales depuis le 01/10/2019

--
FAQ coolpaie (questions / réponses) http://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_de_coolpaie

Cordialement.

Anne Sophie