Bonjour,

Petite info URSSAF…

Réduction générale au 1er octobre 2019 : extension aux contributions chômage

Depuis le 1er janvier 2019, la réduction générale des cotisations est étendue
aux cotisations de retraite complémentaire et pour certains employeurs aux
contributions patronales d’assurance chômage.

A compter du 1er octobre 2019, tous les employeurs éligibles à la réduction
générale bénéficient de l’extension de cette réduction aux contributions
chômage.

Pour ces employeurs, ce changement implique des modifications dans les
modalités de déclaration de la réduction générale pour les périodes d’emploi
courant à compter du 1er octobre 2019, dont les données sont déclarées au plus
tard les 5 ou 15 novembre.

Pour en savoir plus :
urssaf.fr<https://www.urssaf.fr/portail/home/actualites/toute-lactualite-employeur/extension-de-la-reduction-genera.html>
Voili voilou…