Bonjour,

Sur la fiche de paie, l'exonération concerne audiens + urssaf..

la réduction patronale concernant Audiens existe depuis le 01/01/2019, il est donc normal que vous puissiez en avoir sur une paie de Septembre.
L'apparition de cette réduction dépend du montant du salaire.

A partir du 01/10/2019 s'ajoute la réduction sur la cotisation chômage pour toutes les catégories salariales. Cet ajout correspond à la réduction généralisée étendue.
Cette réduction s'appliquait déjà depuis le 01/01/2019 pour les apprentis.

--
*DSN dans coolpaie :*

*LA DOCUMENTATION :*
DSN DE A à Z PHASE 3 : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_de_A_a_Z%20phase_3.pdf <http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_de_A_a_Z phase_3.pdf> DSN PHASE 3 – MODE OPERATOIRE COOLPAIE : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_phase_3_mode_op%C3%A9ratoire.pdf Guide de paramétrage DSN : http://www.coolpaie.fr/Documents/guide_du_parametrage_dsn.pdf

*LA LISTE DE DISCUSSION :*
S'inscrire sur la liste de discussion DSN : http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste_dsn

*ET TOUJOURS : *
FAQ coolpaie (questions / réponses) http://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_de_coolpaie