RGAA n'interdit pas le title redondant ;)

Aurélien
Merci Aurélien de ta réponse.

Si je ne m'abuse, le critère AccessiWeb 6.2 "/Critère 6.2 [Bronze] Pour chaque lien ayant un titre de lien, celui-ci est-il pertinent ?/", qui correspond au test RGAA 6.13 "/[Navigation] Possibilité d'identifier la destination ou l'action des liens et des boutons/" interdisent tous deux les attributs title redondants.

Or, ces deux critère/test se basent en l'espèce sur une technique suffisante, la H33. Il n'y a pas plus de failure que pour H2 et cela n'empêche pas d'invalider un title redondant. Notons que dans H2 il y a des exemples de failure à H2, qui n'existent pas pour H33.

Pourquoi en serait-il autrement avec un lien redondant, ce qui est encore pire qu'un title redondant ? (c'est une vraie question, hein, j'imagine qu'il y a une explication mais je n'arrive pas à voir laquelle... ^^)

Armony