Sujet : Re: [Liste GTA] Que penser des pistes audio qui se déploient sur les sites actuellement ?
De : Olivier Nourry <olv.nou...@gmail.com>
Pour : liste_gta@list.accessiweb.org <liste_gta@list.accessiweb.org>
Date : 11/05/2016 11:11
Précision supplémentaire: le bug est reproductible sur la page indiquée par Nathalie (http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/logement/logement-social/demander-un-logement-social-37 ), sous Win7 et Chrome ou Firefox.
En revanche il n'y a pas ce souci sur la home page (peut-être parce que le menu est différent, je n'ai pas vérifié).