Bonjour à tous,

Selon le critère 8.2, le code doit être valide selon la DTD.
Dans mon cas, j’ai un bien code valide mais il contient des balises générés par
angular (genre <app></app>), ce que le validateur W3C n’aime pas trop …
La balise étant ignoré par les navigateurs, ça ne met pas en défaut l’accès au
contenu mais ma question est: dans le cas d’un audit, comment ce cas est-il
considéré ?

-          Conforme car pas de balise obsolète et syntaxe correcte ?

-          Cas particulier qui rend le critère non applicable ?

-          faut-il faire une dérogation ?

Avez-vous un avis ?

Michel.
This message contains information that may be privileged or confidential and is
the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom
it is addressed. If you are not the intended recipient, you are not authorized
to read, print, retain, copy, disseminate, distribute, or use this message or
any part thereof. If you receive this message in error, please notify the
sender immediately and delete all copies of this message.