Bonjour,

Je me suis posé la même question par rapport à angular et je suis intéressé
par la réponse car je n'ai aucune certitude.

Le glossaire précise que les balises non répertoriées sont non applicables :
https://references.modernisation.gouv.fr/rgaa-accessibilite/glossaire.html#code-valide
Donc j'aurais tendance à penser, si j'ai bien compris le terme "non
répertorié" (non défini par les spécifications ?), que la réponse à votre
question est non applicable.
Par contre ce que je suis à peu près sur :

   - ce n'est pas un élément obsolète car il faudrait que la document le
   définisse comme tel, ce qui n'est pas le cas.
   - ce n'est pas non plus une dérogation, les cas de dérogations sont
   strictement définis dans le guide d'accompagnement :
   https://references.modernisation.gouv.fr/guide-daccompagnement-0

En tout cas, ce n'est pas un critère d'echec d'un point de vue WCAG 2.0,
lire à ce sujet :
https://www.paciellogroup.com/blog/2015/11/wcag-2-0-parsing-
criterion-is-a-pita/
(lien trouvé sur la notice accède web).