Salut Olivier,

Je crois que ce critère porte sur les liens qui sont au milieu d'un texte
Dans le glossaire l'exemple est "Nouvelle *grève* à la SNCF" avec "grève" en lien.

Dans le cas de ton titre, je suppose que sa mise en page le met en avant (gras / espacements), on entrerai alors pas dans ce critère dans ce cas.

Non ?

*Cyril Lamotte*
Développeur Front-end / Référent accessibilité

clamo...@jouve.fr

02 43 08 39 97

Jouve <http://www.jouve.com/fr>
1, rue du docteur Sauvé, 53101 Mayenne CEDEX
www.jouve.com <http://www.jouve.com>

Twitter <https://twitter.com/GroupeJouve> Google + <https://plus.google.com/103316327091227322721/posts> LinkedIn <http://www.linkedin.com/company/groupe-jouve> Viadeo <http://www.viadeo.com/v/company/jouve?ga_from=Fu:undefined;Fb%3Amininews%3Bfe%3AMN-pic%0A%0A%3BMNType%3A46>

Jouve <http://www.jouve.com/fr/signatureITS>