Sujet : Re: [Liste GTA] courriel
De : Marie Hanotte <m.hano...@acti.fr>
Pour : liste_gta@list.accessiweb.org
Date : 17/07/2017 09:31

Bonjour Giuseppe et Steven,

Pour ma part j'avais mis de côté ces liens pour référence sur les e-mails accessibles :

https://www.campaignmonitor.com/resources/guides/accessibility/
http://blog.gorebel.com/accessibility-in-email/
http://blog.gorebel.com/accessibility-in-email-part-ii/

Globalement il s'agit d'avoir les mêmes bonnes pratiques que sur les sites, entre autres mettre un role="presentation" sur les tableaux qui ne servent qu'à la mise en forme.

Je suis preneuse aussi d'autres ressources sur le sujet si quelqu'un en a !

Cordialement,

Marie Hanotte // Intégratrice multimédia - Interactive Designer

google
                                  certified   google
                                  certified

Info congÉs // Je serai en congés le 13 juillet, du 14 au 18 août et du 28 août au 1er septembre.
En mon absence, pour toute question, je vous invite à contacter l'équipe acti au 04 37 37 25 10.
Pour information : l'agence sera fermée le 14 août. Toute l’équipe d’acti vous souhaite un excellent été 2017.

acti

Tél: +33 4 37 37 25 10
289, rue Garibaldi
69007 Lyon