Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
Ca fait un mois que je dis à mon client que sa solution n'est pas viable, un mois qu'il me soutient le contraire et qu'il a obtenu une certification AW il y a quelques années avec les mêmes PDF et Read Speaker, ce dont je doute fort. Alex, je me suis permis de lui envoyer un copier-coller de ta réponse, ainsi il devrait comprendre :)

Encore merci à tous.

Eric Federici