Bernard> je ne comprends rien : frenchle est actuellement en version
Bernard> 5,995

Je pense qu;il s'agt de la version de french.ldf

Bernard> et je n'ai reçu aucun rapport de bogue concernant un conflit
Bernard> avec titlesec, aussi je serai heureux de recevoir un exemple
Bernard> minimum reproductif.

En effet.

Bernard> s'il s'agit des options de babel : NON !

Je pense qu'il s'agit de passer les options a \documentclass.

Je ne sais pas trop moi-meme ce qu'il se passe et je n'aurai pas le
temps de me penser sur le probleme avant la semaine prochaine. Toutes
les infos sont les bienvenues d'ici la.