Charles> Jean-Marc Lasgouttes wrote:
> [...]
Charles> Il faudrait que je remplisse un rapport de bogue mais j'ai
Charles> installé la recherche inversée de DVi avec LyX 1.4.3 (pas
Charles> très bien documenté) et cela marche mais quand on clique sur
Charles> le DVI cela place le curseur au bon endroit dans le fichier
Charles> mais cela ne centre pas la vue autour du curseur. (Un truc
Charles> est de taper Alt-x pour forcer un recentrage)

Charles> Je ne comprends pas pourquoi car la recherche inversée lance
Charles> la fonction LFUN_GOTOFILEROW qui a la ligne 1140 de lyxfunc.C
Charles> a un view()->center() J'aurais imaginé que view->center
Charles> effectuait le recentrage de la vue.

Charles> Non sur 1.5, cela ne change rien.

Envoie un mail sur lyx-devel decrivant le probleme, alors.