Jean-Marc Lasgouttes wrote:

> cmiramon> Bravo Abdel. Ca marche avec cette nouvelle ligne.
>
> cmiramon> J'imagine que l'on peut aussi le rajouter pour la 1.4.4
>
> Essaie, et si ca marche je l'ajouterai.
>
> JMarc

Non cela marche aps car il ne connaît pas la fonction Update::FitCursor

J'ai essayé de faire du copier coller de la vcersion 1.5 à 1.4 de cursor.C
et cursor.h de la fonction void LCursor::updateFlags(Update::flags f)
(ligne 1262) mais il me crache une erreur à la compllation 'Update' ahs not
been declared.

Charles
--
http://www.kde-france.org