Salut.

Il ne faut pas oublier que c'est une pompe a essence mecanique.
Donc il faut tirer sur le demarreur un moment avant d'amorcer le circuit
si elle a été stockée longtemps sans tourner.

Si tu n'en a pas, tu peux lui rajouter un filtre a essence transparent a
coté du carbu pour etre sur que le circuit s'amorce correctement.

Quand tu seras sur que le carburant n'est pas en cause, tu pourras
regarder coté allumage.