Bonjour,

Tout d'abord, sachez que maintenant il y a une adresse mail, adm...@mozfr.org, pour envoyer vos demandes d'intervention sur le serveur mozfr.org, comme "je voudrais un alias mail" "je voudrais un accés ssh", "je n'ai pas les droits pour.." etc. Ne faites plus ces demandes sur la présente mailing list mozfr : noyés dans le flot des autres discussions, vous aurez peu de chance qu'on la remarque.

À propos d'alias mail justement, je n'ai pas tout lu dans l'historique des discussions. Donc récapitulons : qui a besoin de quoi et pour quoi faire ? Pour les groupes de travail, ce ne serait pas plutôt des mailing list dont vous avez besoin ?

Laurent
admin mozfr