Bonjour,

pourquoi pas, mais cela ne sera que des alias.

D'un point de vue général, je ne suis pas partisan de créer des boites mails sur le serveur, ça va devenir lourdingue à gérer, sans compter l'espace disque, les backups à faire, sécurisation serveur imap &co etc.

Bref, c'est je préfère que vous ayez soit des alias (donc mails redirigés vers vos boites perso), soit des mailings lists (pour les groupes de travail).

Laurent