Hello Laurent,

On est bien d'accord, d'ailleurs dans mon mail, j'ai bien écrit des alias.
Je pense que chacun de nous a (au moins) une boîte perso suffisante pour
accueillir un alias supplémentaire et puis les filtres, c'est très
pratique...
Donc à chacun d'envoyer un mail à l'adresse adm...@mozfr.org pour demander
la création de son alias et indiquer vers quelle adresse la rediriger,
c'est ça ?

Bonne journée