Inactif = jamais activé son compte (donc impossible de se connecter, n'a
pas cliqué sur le mail reçu). Exception faite des inscriptions d'octobre
Inactif = compte désactivé par un admin (souvent un spammer dont j'ai
supprimé les messages après les avoir vérifiés)

Les comptes activés, je n'y ai pas touché. Il faudra voir pour ceux qui ne
se sont pas connectés depuis des années : par exemple les
*611*utilisateurs qui ne se sont pas connectés après le 1er janvier
2005 et
n'ont posté aucun message...