Bonjour,

On a déjà eu des utilisateurs qui ont posté leur premier message un an ou deux
après leur inscription. Il faudrait donc laisser au moins toutes les
inscriptions postérieures à 2009, voire 2008.

Pour info, mon proxy bloque tous les webmails dans la journée, d'où mon
silence. Sinon, je suis là ;-)

jpj

> [...]
> Objet : Re: [Moz-fr] Fwd: [gOz contrib] Fwd: Forum Geckozone
>
> Inactif = jamais activé son compte (donc impossible de se connecter, n'a pas
> cliqué sur le mail reçu). Exception faite des inscriptions d'octobre
> Inactif = compte désactivé par un admin (souvent un spammer dont j'ai
> supprimé les messages après les avoir vérifiés)
>
> Les comptes activés, je n'y ai pas touché. Il faudra voir pour ceux qui ne se
> sont pas connectés depuis des années : par exemple les 611 utilisateurs qui
> ne se sont pas connectés après le 1er janvier 2005 et n'ont posté aucun

Le 13 novembre 2012 16:36, Benoit Leseul  a écrit :

Salut,

> [...]
En fait cela dépend du critère pris pour "inactif".
> Flore tu as pris "aucun message" ou "aucune connexion" ?
>
> Si quelqu'un se connecte régulièrement sans rien publier je ne crois
> pas qu'il faille supprimer son compte, il attend peut-être juste un
> déclic. Par contre s'il n'est jamais revenu après son inscription
> c'est qu'il n'utilise aucun des outils mis à sa disposition et
> effectivement son compte ne sert à rien.

Je pense en effet que ce serait utile pour identifier facilement les onglets.