Hello Pierre-Louis,
Je vois qu'on ne t'a pas répondu à propos des inscriptions sur le forum. Je
pense que c'est difficile à dire.
Peut-être qu'avec une requête SQL nous donnant le nombre d'inscrits par
moi, ayant posté au moins un message, on pourrait se faire une idée. Par
contre, je n'ai pas accès à la base de données via phpMyadmin, donc je ne
peux pas le faire moi même.
Je pense que ça pourrait être intéressant...

Flore