Hello à tous,

Je relance le sujet parce que ça s'approche et qu'il faut faire la pub sur
les sites web, les flyers, faire mon budget reps, tout ça... C'est le
samedi 9 novembre à Lyon.
En gros pour très vite (genre aujourd'hui), il faudrait que je sache :

   - Qui veut bien faire une conférence firefoxOS de 30 minutes (incluant
   les questions) axée grand public ? Si possible 2 fois dans la journée (une
   à 10h et une à 14h) vu que les gens ne vont pas forcément rester toute la
   journée
   - Qui veut bien animer un atelier FirefoxOS App (ce coup ci orienté dév)
   ? Plusieurs personnes ce serait top. Adrian ?
   - Qui veut bien m'aider à animer un atelier webmaker ? Ibrahimaa ?

Pour le reste (stand, déplacement, hébergement...) on verra plus tard.

Bises