OK,

Kazé : je te mets comme conférencier avec la pub qui va avec : Fabien
Cazenave (Mozilla) : développeur pour FirefoxOS
Ibrahima : tu seras avec moi sur webmaker et si tu veux suivre l'atelier
FirefoxOS, pas de souci
Adrian : du coup, tu aideras à l'atelier FirefoxOS
Du coup, je pense qu'on peut commencer comme ça.
Les volontaires régionaux sont les bienvenus. Pour ceux qui viennent de
plus loin, je pense que j'aurai moins de budget que pour les JDLL, donc
moins de possibilité de remboursement pour le train.
Les JDLL auront lieu le 13 et 14 avril 2014 et pour une fois, vous
visiterez Lyon par beau temps :)

Pour répondre aux inquiétudes de Kazé, il y aura largement de quoi
s'hydrater et se nourrir. L'orga y pourvoira la journée et chez nous le
soir et le dimanche (parce qu'on va pas se quitter comme ça le samedi soir
:) )

--
Flore