Je ne suis pas contre le fait d'animer un atelier, mais je ne suis vraiment
pas le mieux placé pour faire ça. J'ai aucune expérience avec FFOS, et
généralement les gens posent des questions asez pointues sur FFOS
auxquelles je ne sais pas répondre. Du coup, si quelqu'un d'autre peut le
faire, je serais ravi d'aider ! :)

Adrian Gaudebert
WebDev @ Mozilla
http://adrian.gaudebert.fr